Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout jouer sur une carte
Tout jouer sur une carte
Publicité
Archives
Tout jouer sur une carte
21 décembre 2008

Avant de commencer, à clarifier...

* Au sujet de la mention "journal intime" :

Ne pas prendre au sens strict du terme (ex.: Aujourd'hui j'ai mangé une pomme), mais bien dans le sens intellectuel. Bien que je sois adolescent, je ne prévoit pas d'étaler une chornique éffarante des malheurs quotidiens d'un petite tête blonde de classe moyenne. Simplement un journal intime, accompagné de mes reflexions sur le monde.

* Il s'agit en même temps d'un petit exercice de style, d'un passe temps agréable. C'est pour moi l'occasion de partager ce qui semble être de bien oppressantes vérités, mais aussi des textes, poèmes ou musiques qui m'ont marqués.

*Et je vous remercie d'avance de respecter mes opinions. Ainsi je m'engage, en retour, à respecter vos commentaires et avis divers.

Card

PS: Devant l'étendu de la tâche de leur octroyer leurs places méritées, je vous supplie de ne pas me juger trop sévèrement au niveau grammaticale et orthographique; hélas, la jeunesse porte le lourd poids des erreurs à faire, de l'expérience à acquérir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité